Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Lothringen
ADMIN
Maxim Lothringen


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Prénom ou PUF : Mily

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyMar 22 Déc - 18:34

    ─ L e . C o n c e p t;



summer has come and passed
the innocent can never last
wake me up when september ends


Concept Jt9j6u


    Pouvez-vous entendre, ça et là dans les couloirs, le bourdonnement incessant des on-dits ? Moi, oui. Et ces silhouettes aux courbes et proportions burlesques qui se faufilent à la lueur des chandelles, les voyez-vous ? Moi oui.


    Il faut dire qu'il y a foule de détails à remarquer, cette année, à Poudlard. L'atmosphère, par exemple, n'est-elle pas notoirement plus tendue que les années précédentes ? Et ne plane-t-il pas dans l’air, habituellement si doux de septembre, un semblant de discorde ou quelque chose d'apparent ? L'odeur alléchante et convoitée des dorures et artifices ne se fait-elle pas particulièrement sentir ? Enfin et bien sûr, comment ignorer la présence du roi et de ses fidèles, négligemment installés à la table d'ordinaire réservée aux professeurs ?

    On les croyait définitivement repliés dans leurs grandes maisons de campagne jusqu'à la reprise des débats, mais ce n'était là que simulacre pour mieux assouvir les ouïe-dires, pour mieux, peut-être, alimenter les conversations dont ils sont si régulièrement le sujet. Parce qu'évidemment, nul ne s'attendait à voir les grandes calèches blanches tirées par des chevaux à la robe étrangement argentée du roi voler dans la direction du collège de sorcellerie britannique, Poudlard... - Le second code est la seconde lettre du mot croc.

    Nouveau siège du roi ou simple caprice ? Ce ne serait pas la première fois que le despote actuel, Melchior, ne menace l'harmonie de son royaume par d'extravagantes dispositions, comme celle de faire déplacer toute sa cour dans l'environnement sain et épuré d'une école. N'est-ce pas là ouvrir la porte à de profonds changements au sein de Poudlard, et par conséquent à des troubles devançant la souveraineté du monarque ? Il est vrai que cette surprise déroutante n'est pas du goût de tout le monde, d'un côté, il y a les habitants du collège qui se seraient bien passés de la présence des grands du royaume dans leur dos, mais de l'autre côté, la cour elle même n'a pas semblé emballée par ce nouveau projet... Qu'y a-t-il à voir à Poudlard ? Tout là-bas n'est-il pas qu'éducation et diligence ? Quel ennui inouï... Cependant, certains ducs - les intimes suprêmes du roi - se sont laissés aller à quelques confessions et un nom, désormais, passe sur toutes les lèvres.


    Ne sentez-vous pas, toutefois, le doux parfum de la rébellion ? Il emplie mollement les narines des plus discrets mais non pas des plus médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
https://valse-melchior.forumactif.org
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: La Cour et ses mystères :: ─ EXIGENCES ROYALES-
Sauter vers: