Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raphaël, j MONTMARTRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël J, Montmartre

Raphaël J, Montmartre


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Paam

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE EmptyLun 28 Déc - 10:53

    ─ Raphaël Jérémy Montmartre;


    17 ans chouette noire - grise antrhacite. griffondor.
    tigre royal.



avatar souhaité
Jérémy Kapone.

adjectifs
Réservé, mystérieux. Symphatique, sociable. Franc, charmant.


histoire

Journal de Raphaël, 21h44.
Soleil couchant et brume dissipée, j'attends dans la voiture de mes parents. J'entends des bruits étouffés, des discussions à pleurer. Demain, je m'en vais à Poudlard pour la première fois. Je suis un sorcier, et je l'ai appris depuis peu. Je sais tout juste faire quelques sorts minables et on m'envoit en pension dans un chateau de je ne sais quel siécle. Au revoir le collége catholique dans lequel mes trés chers parents m'avaient envoyé pour que je ne fasses plus de bêtises. Des bêtises j'en ris encore, tout ça parce que j'ai eu un mauvais point à mon dernier test de langue morte. Un mauvais point, enfin un 70% en réalité. Oui, oui mes parents sont trés strictes et moins je suis plutôt le vilain petit canard. Maintenant, je ne rentre plus du tout dans les critéres d'un gentil et charmant petit garçon.

caractère
Premier garçon de la famille, j'ai vécu dans un univers de filles. Ca ne me dérangeais pas, ma soeur cadette et moi avions une complicité trés forte et je lui disais la plupart de mes tracas. Quand j'étais plus jeune, je ne me rendais pas compte des responsabilité qui pesaient sur mes frêles épaules. C'est à l'adolescence que j'ai compris que c'est moi qui reprendrait le flambeau de la famille Montmarte. Alors je me suis renfermé dans un caractére plus ou moins froid et réservé, je ne riais preque plus avec ma famille et encore moins avec mes parents. Ma soeur cadette ne comprennait pas vraiment et on s'est disputé des fois et des fois à ce sujet. Lorsqu'ils m'ont envoyé dans ce collége catholique, j'ai appris à être sociable et j'étais un peu détasbilisé. Avec le temps, j'ai appris à être franc et j'avais se que je voulais. En réalité, j'aimais être au collége. Au moins je n'avais pas ces parents prêt de moi. Ma mère me qualifia de petit ange, le petit bénédictin. Mais mon pére voyait plus ou moins claire dans mon jeu, je suis un petit démon comme il le disait si bien.



    ─ TON PUF pààm;



comment as-tu connut VAM ?
pyh



ce que tu en penses ?
trés beau (l)



codes
ok Lou'


Dernière édition par Raphaël J, Montmartre le Lun 28 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Z. Mac Mahon

Lise Z. Mac Mahon


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : B.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE EmptyLun 28 Déc - 10:55

J'adore ma pààm d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J, Montmartre

Raphaël J, Montmartre


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Paam

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE EmptyLun 28 Déc - 10:56

mon chocolat en suuuucre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Venturo

Sebastian Venturo


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Prénom ou PUF : S.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE EmptyLun 28 Déc - 10:59

    Pààm (L)
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Waldon
Il est tard on a largement dépassé le potofeux.
Michelle Waldon


Messages : 130
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Lou'

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE EmptyLun 28 Déc - 11:05

    Bienvenue ! What a Face
    Tout est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël, j MONTMARTRE Empty
MessageSujet: Re: Raphaël, j MONTMARTRE   Raphaël, j MONTMARTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël, j MONTMARTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de botannique de Raphaël, J Montmartre
» cours de potion de Raphaël Jérémy Montmartre
» Cours de métamorphose de Raphaël Jérémy Montmartre
» cours d'histoire Raphaël Jérémy Montmartre
» Cours de sortiléges de Raphaël Jérémy Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: La Cour et ses mystères :: ─ TETES COURONNEES :: Le jeu au grand complet-
Sauter vers: