Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Premier jour... vivement les vacances !! -P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour... vivement les vacances !! -P Empty
MessageSujet: Premier jour... vivement les vacances !! -P   Premier jour... vivement les vacances !! -P EmptyMer 30 Déc - 15:58

Une fois la cérémonie de Répartition achevée, et les élèves invités à se rendre dans leurs dortoirs respectifs afin de préparer la journée de cours du lendemain, voilà qu'on décide de m'accorder le privilège d'une session de rattrapage de cours avant le début du trimestre. Délicate attention, mais que craignez-vous donc, que vos collègues à l'étranger aient fait du sale boulot et et que je ralentisse mes camarades ? Je me contente évidemment d'un sourire poli, saisis le parchemin tendu et passe la journée à arpenter le dédale de couloirs -il faudra que je pense à m'en dessiner un schéma !- pour répondre aux attentes des divers professeurs de l'Ecole.

Une demi-heure par prof, avec un mélange de questions théoriques et pratiques, dont le niveau varie selon les matières de Facile à Déconcertant de facilité. Non pas que je me vante -j'ai horreur de ça- mais je suis habitué à écouter en cours, réviser et pratiquer quand mon inactivité m'en laisse le temps, et faire mes devoirs avec autant de sérieux et d'application que possible ! Forcément, devant l'attentisme paresseux de la plupart de mes camarades, j'ai tôt fait de passer pour un intello, ce que je n'apprécie pas plus que ça.

Quoiqu'il en soit, me voilà bien parti en DADA (Defence Against the Dark Arts) et en Histoire de la Magie, sans doute mes matières préférées, et attendant impatiemment les prochains cours de Sortilèges et Métamorphoses afin de faire mes preuves pour de bon. Assis en tailleur dans un couloir, je profite du calme éphémère pour faire un très bref résumé de chaque session de "rattrapage" sur le parchemin qui m'a été confié, avant de rejoindre ma salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... vivement les vacances !! -P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: Au coeur du complot :: ─ DEDALES TENTATEURS-
Sauter vers: