Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un baiser de velours. P -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise Z. Mac Mahon

Lise Z. Mac Mahon


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : B.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyLun 28 Déc - 12:18

    Un bruit écrasant de bavardages incessant retentissait dans une majeur partie du château, le premier jour était pour certains un début passionnant, pour d’autres une routine agréable. La grande salle était exclusivement prise par les anciens élèves, les nouveaux eux étaient dispersés entre les chambres et la cour d’accueil. La porte s’ouvrit, un calme monstrueux s’abattit sur la salle, une silhouette svelte et féline s’adonna a un défilé de charme, l’animal monta gracieusement sur la table des Serpentard. En suivit une ombre féminine, le visage caché sous une cape de velours noir, la jeune s’approcha de ses rangs. Dévoilant son visage, ses boucles brunes créaient de fins ressorts qui semblaient émouvoir la salle. Les paroles reprirent de plus belle, mais cette fois, sur la mystérieuse arrivante, qui ne l’était pas vraiment à en écouter son nom se multiplier au son des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Venturo

Sebastian Venturo


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Prénom ou PUF : S.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyLun 28 Déc - 12:29

    Ou plutôt une routine désagréable. Les rentrées des classes n’avaient jamais rien eu de passionnant, si ce n’est la joie de retrouver des connaissances ou s’en faire de nouvelles. Encore fallait il avoir un semblent de sociabilité. Ce qui n’était guère le cas de Sebastian.
    Attablé à la table des Serdaigle, il attendait que les choses se passent, la tête dans ses mains, son regard azuré balayant l’assemblée. Un nouveau commencement, tu parles. Affublé d’une ridicule cape sombre, il se devait d’écouté les véhémences des ses nouveaux camarades. L’année promettait d’être…passionnante.

    Mais la porte s’ouvrit, faisant taire les voix. Devant le ballet des demoiselles, il leva les yeux au ciel tandis que les mots « belle » et « canon » résonnaient autour de lui. A croire que les sorciers, comme les moldus, avaient du mal à se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Z. Mac Mahon

Lise Z. Mac Mahon


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : B.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyLun 28 Déc - 13:03

    Les ragots fusèrent, Lise en apprit d’avantage sur les jeunes sorciers fraichement arrivée. Un nom apparut plusieurs fois dans la conversation des premières années qu’elle se devait de parrainer. Curieuse, elle suivit leur regard qui donnait sur une ranger de tables appartenant au Gryffondor, ses lèvres amèrement pincées, ne laissèrent pas échappé un souffle las. Cherchant plus profondément dans le tas d’incapables, elle dénicha la perle de la discussion. Distraite par le ronronnement de son animal, elle perdit le jeune homme de vue. Son visage ne lui avait pas été dévoilé. L’énervement monta sur les pommettes de la jeune Serpentard, pendant que d’autres de ses rangs s’amusaient avec des sorts puérils autour de la grande tablée. Les dévisageant, elle se dirigea à contre cœur vers les Gryffondor à la recherche de l’inconnu qui émerveillait tant celles qui fusillaient du regard Lise, bien qu’elles soient un temps soit peu admirative devant une telle grâce, la jalousie s’entendait clairement des leurs paroles. Les réflexions fusèrent de la part des ingrats à l’écusson d’un lion, mais Lise ne se démonta pas en leur lançant de dures vérités, la plupart sur leur physique. Le bruit de ses talons, retournait plus d’un élève, les chouettes volaient apportant les premières lettres des parents inquiet de savoir leur enfants loin d’eux. Lise continuait ses recherches, jusqu’au moment où elle aperçu la cape bordeaux de sa proie. Poussant sans gène les obstacles sur son chemin, elle posa sa main sur l’épaule de l’étranger, attendant qu’il se retourne. Son regard méprisait sèchement les sauvages des rangs ennemis qui s’exclamaient avec un trop plein de vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Venturo

Sebastian Venturo


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Prénom ou PUF : S.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyMar 29 Déc - 1:00

    L’ambiance festive commençait à s’installer doucement, déliant les langues des nouveaux arrivants. Des anecdotes de vacance fusaient de tout côté tandis que les plats se remplissaient de nourritures abondantes. A plusieurs reprises, Sebastian se surprit en train de sourire, se pliant même de bonnes grâces aux questions de ses nouveaux camarades. Il faut dire qu’il commençait à comprendre qu’il n’aurait pas le choix : il devrait passer son année en ces murs, qu’il le veuille ou non. Alors autant prendre tout ceci à la rigolade et essayer un temps soit peu de devenir quelqu’un de meilleur.

    Lorsque les hiboux entrèrent dans la salle, le jeune homme chercha des yeux Eilean, son faucon malicieux qui devrait certainement lui porter une lettre. Mais tandis que les autres s’amusaient à ouvrir leurs paquets et différentes beuglantes, Sebastian fut un chouilla déçu d’être un des rares à ne rien avoir. Mais ceci fut de courte durée. Une main franche se porta sur son épaule, le faisant sursauter. Mais tandis qu’il se tournait, Eilean fit son apparition, si bien que Seb oublia complètement la demoiselle blonde qui se pressait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Z. Mac Mahon

Lise Z. Mac Mahon


Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : B.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyMer 30 Déc - 0:28

    Pitoyable personnage, innocent arrogant, tu ne sais pas encore à qui tu tournes le dos. Et mon regard se pose au loin sur l’horizon, voilé par ma colère sombre le soleil s’éteint dans cet élan de rage. J’aurais souhaité posséder les pouvoirs de Belzebuth pour t’ôter la vie en un claquement de doigt, mais cela n’aurait qu’été trop simpliste, mourir à petit feu, n’est-ce pas digne d’une vipère ? Assoiffée de pouvoir, je n’abandonnerais pas ton châtiment, qui sera ne t’en fais pas plus terrible que tu ne l’imagines. Cruelle rancunière, je ne fais pas de faveur à de petits sots, dont tu fais royalement parti. Ton regard profond me semblait différent, j’en suis déçu qu’il me trompe bien au-delà que je puisse penser. Quoi de plus prétentieux que de s’attaquer à plus petit que nous, mon ego ne sera qu’encore plus en avant si je te touche par les sentiments. D’un geste bref et déjà dessiné j’attrapa à pleine main ma baguette la dirigeant vers ton compagnon ailé, dans une vitesse de colère je laissa vibrer mes lèvres pulpeuses au son des incantations. « Accio » Et l’animal dansait aux mouvements gracieux de mon poignet, après quelques longues secondes de tortures, il finit par tomber aux pieds de son jeune maître. Les regards me visaient, j’en rougis presque de plaisir. « Quel accord parfait avec la gravité ». Le sourire narquois, je tourna les talons en l’attente de tes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Venturo

Sebastian Venturo


Messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Prénom ou PUF : S.

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - EmptyMer 30 Déc - 20:17

    Fixant les cercles que décrivait Eolin pour se frayer un chemin à travers les différents hiboux, je me demandais de qui pouvait provenir la lettre qu’il semblait tenir jalousement entre ses serres. Esquissant un faible sourire en le voyant s’abattre méchamment sur une chouette effraie, je me rendais compte que la rumeur était vraie : tout ce que je touchais finissait à avoir le même sale caractère que moi. Pourtant le ballet merveilleux de mon rapace se fit légèrement tourmenté par la présence d’un autre nuisible. Avant même que je ne puisse faire la moindre chose, Eolin frappait le sol avec puissance. Fronçant les sourcils, je me retournais sur la blondinette d’où provenait le sortilège. Quelle bourrique ! Ramassant mon animal entre la paume de mes mains, mon regard électrique s’abattit sur l’apprenti sorcière à l’égo démesuré. Il faut croire que les filles seront toujours toutes les mêmes : passer derrière quelqu’un semble être horrible pour elles. Pauvres chous.

    Bien sûr, la diplomatie serait de rigueur pour un serdaigle. Moins pour un serpentard. Aussi voyais-je en ce détail un bon moyen de prouver que je n’avais guère choisit la bonne maison. Sortant doucement ma baguette de ma poche, j’entravais les droits de Poudlard en usant d’un sortilège en dehors des cours. Mais n’est-ce pas là une situation extrême ? Fronçant les sourcils, je soufflais un « Incarcerem » et tandis que des cordelettes sortaient de ma baguette, s’enroulant autour du corps de l’inconnue, la bâillonnant juste assez pour ralentir sa course, je m’approchais d’elle en quelque pas, mon regard azuré se posant dans ses pupilles félines. « Oula, tu m’as scotché sur place. Ou plutôt devrais-je dire lier ? » pouffais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un baiser de velours. P - Empty
MessageSujet: Re: Un baiser de velours. P -   Un baiser de velours. P - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baiser de velours. P -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: Au coeur du complot :: ─ PYRAMIDE DE KELSEN-
Sauter vers: