Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 It's like I never left this place - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 12:24

    Un château. Un parc. Un lac. Le soleil pâle balance sur la surface lisse des reflets lumineux. Une brise légère souffle, insuffisante pour troubler la surface immense du parfait miroir. Au bord de l'eau, une silhouette. Seule.Fidgi marche, solitaire et silencieuse, un léger sourire sur sa mine pensive. Elle avance sans savoir vraiment où la mèneront ses pas. Elle avance sans vraiment réfléchir. Ses pensées éparses virevoltent au rythme de la brise. Elle est contente d'être de retour. Poudlard lui a manqué. Elle a hâte de recommencer les cours. Mais n'est pas pressé de voir les nouveaux visages...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halton

Anna Halton


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Turquoize

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 12:36

    Anna était assise au bord du Lac, les pieds dans l'eau. Une brise légère lui soufflait dans les cheveux mais si légère que la surface de l'eau restait immuable. Il régnait dans l'atmosphère quelque chose de nouveau. Les nouveaux élèves faisaient leur arrivée et de nouvelles choses étaient arrivées à l'école. Ses pensées vagabondaient avec le vent, elle était bien là, seule et tranquille. Son regard se porta sur une jeune fille qui marchait près du Lac. De loin, elle ne la reconnaissait pas. Peu importe Anna ne se releva pas et profita du soleil qui s'invitait sur son visage pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 12:48

    Un peu plus loin, une autre silhouette solitaire. Assise sur un gros rocher, une jeune étudiante brune balançait pensivement ses pieds au-dessus de l'eau. Fidgi hésita. Continuer sa ballade en solitaire était tentant. Mais elle se voyait ne pas aller saluer l'étudiante. Replaçant une mèche de chevaux derrière son oreille, elle s'approcha, un sourire avenant sur les lèvres. Elle rejoignit en quelques pas la jeune fille, qui s'était levée. Le soleil baignait leurs visages de sa douce chaleur. L'air était tiède, la brise fraîche. "Le temps idéal pour une rentrée, n'est-ce pas ?"
    Fidgi porta sur le lac son regard gris. Sur sa berge Ouest se dessinait l'ombre dangereusement attirante de la Forêt Interdite. "Je m'appelle Fidgi Tinendèl." Et je sais, c'est un nom étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halton

Anna Halton


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Turquoize

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 12:54

    Je regardai l'étudiante - que je ne connaissais pas - se rapprocher de moi. Debout, je remis mes ballerines que j'avais délicatement posées sur un rocher voisin. Je replaça hâtivement une mèche de mes cheveux qui me tombait sur le visage avant de voir de plus près la dénommée Fidgi.« Oui un temps idéal comme tu dis :) »
    « Et bien ravie de te connaître Fidgi. » Fis-je en affichant un sourire. « Je m'appelle Anna Halton. Tu es nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 12:58

    Un visage doux, un regard avenant. Fidgi se sentait à l'aise avec cette inconnue. Elle la dévisagea une seconde, pensive. Anna Halton ? Oui, le nom lui évoquée peut-être quelque chose... "De même." Sourire. En ce jour de rentrée, Fidgi se sentait d'humeur sociable. "Non, je suis en 6ème année. Serdaigle." La jeune fille accompagna ses paroles d'un nouveau sourire amical. Elle désigna du regard la berge attirante du lac, invitant Anna à marcher à ses côtés. "Et toi ? Nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halton

Anna Halton


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Turquoize

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 13:03

    Je dévisagea à mon tour Fidgi, moi aussi perdue dans mes pensées. Son sourire et sa voix me firent revenir à la réalité. La rentrée, je l'avais tant attendue ! J'avais hâte de recommencer à étudier, à passer une nouvelle année dans ce château que j'aimais tant. Je la regarda discrètement, sixième année ? Mais alors, pourquoi ne l'avais-je jamais vue ?
    « Je suis moi aussi en 6ème année, Gryffonfor. »
    Son regard se portait la berge, et je me mis à marcher à côté d'elle. Le temps était vraiment parfait et le soleil nous éclairait encore de sa douce lueur.
    « Je ne suis pas nouvelle non plus. Excuse-moi de t'avoir prise pour une nouvelle mais, je ne t'avais jamais vue ici encore. »
    Un nouveau sourire amical s'étendit sur mon visage tandis que nous marchions d'un pas lent, bercées par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 13:08

    A nous voir ainsi, on aurait pu nous prendre pour deux amies de longue date. De te savoir en 6ème année confirmait l'impression que j'avais eu de déjà avoir entendu ton nom. Avec tant d'élèves, pas étonnant que nous ne nous soyons jamais rencontrées. "C'est vrai... L'école est tellement grande, difficile de connaître tout le monde, n'est-ce pas ? :)"
    Fidgi tapa doucement dans un galet, qui roula jusqu'à glisser dans l'eau dans un "ploc" mélodieux. Un étrange animal argenté bondit hors de l'eau au même instant, faisant sursauter la jeune sorcière. Poudlard et ses mille mystères... Elle s'étira, soudainement pleinement satisfaite de sa situation. "Je suis tellement contente d'être de retour..." Elle coula un regard vers le château, où les drapeaux l'emblème du roi flottaient au vent. "Même si bien des choses ont changé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Halton

Anna Halton


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Prénom ou PUF : Turquoize

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 13:15

    « C'est sûr :24: » Fis-je en gardant cette mine décontractée qui me collait toujours au visage. C'est sûr que si quelqu'un d'extérieur au château, ou un nouvel élève, aurait pu parier que nous étions de meilleures amies. Mais même si je ne te connais que depuis peu, je sentais que le courant passait bien. Mon regard se perdit sur la surface de l'eau quand Fidgi frappa dans un caillou qui glissa dans l'eau. Un animal argenté en sortit, ce qui fit sursauté Fidgi et je m'écarta de la rive. « Aaah Poudlard et ses mystères :19: » Dis-je d'une voix envieuse. J'étais vraiment très heureuse d'être de retour ici. Même si beaucoup de choses ont malheureusement changés. Les drapeaux du Roi Melchior flottaient dangereusement dans le vent frais. L'année allait être sûrement différente cette fois-ci.
    « Cette année sera différente.. »
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L EmptyLun 28 Déc - 14:02

    La sorcière se sentait bien. La ballade était agréable, et la jeune Gryffondor était sympathique. La journée commençait bien. L'année commençait bien... Si seulement l'ombre de ces fichus drapeaux n'entachaient pas tout. Avant même que ne commence l'année, la jeune fille se sentait d'humeur à se rebeller contre cette ridicule monarchie. Comment un seul homme pouvait-il seulement envisager pouvoir prendre le contrôle de l'école sans s'attirer la haine de ses élèves ?
    "Je me demande jusqu'où la présence de Melchior modifiera notre quotidien..." Pensive, elle se concentra sur ses pieds, au rythme lent de leur marche. Elle caressa inconsciemment le bois régulier de sa baguette, et reporta son regard sur le visage d'Anna. "Enfin, espérons que tout ira pou r le mieux, et que dans le cas inverse les élèves auront le courage d'agir !" Le regard pétillant, Fidgi se prit à s'imaginer mêlée à une révolution contre le monarque indésiré... Idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like I never left this place - L Empty
MessageSujet: Re: It's like I never left this place - L   It's like I never left this place - L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like I never left this place - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: Digression vegetale :: ─ EAU PRINCIERE-
Sauter vers: