Laukka Famma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans un coin - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim Dridger

Tim Dridger


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : I.P

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Dans un coin - L Empty
MessageSujet: Dans un coin - L   Dans un coin - L EmptyLun 28 Déc - 16:14

Le jeune homme était assis sur un banc, à l'écart des autres. Il y avait peu de lumière, l'endroit où il se trouvait était plongé dans une semi obscurité. Un sourire ironique étirait ses lèvres, regardant les mômes se bousculaient pour trouver une place. La salle était plongée dans un grand brouahah infernal. Le chat noir à côté de moi miaula. Passant une main dans son poil je l'invitai à venir se réfugier près de moi. Il ne se fit pas répêter deux fois, bientôt il ronronait sur mes genoux, ma main caressant son poil soyeux.
- Brave bête va...
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Dans un coin - L Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin - L   Dans un coin - L EmptyMar 29 Déc - 13:27

    A l'heure du repas, Fidgi revînt des écuries où elle s'occupait de son cheval et pénétra dans la Grande Salle. Une nouvelle fois, elle ne fit aucun effort pour cacher sa colère envers le nouveau décor. Elle se permit même un regard haineux dans la direction de la grande table où siégeait le roi et ses disciples. Les professeurs avaient été placés sur une plus petite table, sur le côté de la salle. Agacée, la jeune sorcière chercha sur la table des Serdaigle une ou deux connaissances... avant de se rendre compte qu'elle n'avait envie d'en voir aucune. Elle aperçut alors, isolé sur un banc, le jeune homme de l'Allée fleurie. Sans grande conviction, elle s'approcha de lui, surtout attirée par le gracieux chat noir qui se lova sur ses genoux. A l'entendre appeller "Brave bête", elle se permit une entrée peu conforme aux règles de la morale et de l'habitude. "Tu devrais songer à lui trouver un nom." Elle se laissa tomber à côté de lui, sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Dridger

Tim Dridger


Messages : 30
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : I.P

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Dans un coin - L Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin - L   Dans un coin - L EmptyMar 29 Déc - 13:40

Le jeune caressait toujours son chat. Il ne faisait attention à rien. Le roi et sa cours, il les haïssait. Ces fleurs, cette décoration, il les trouvaient hideuse. C'est aussi pour ces raisons qu'il s'était mis loin de tout. Méditant de sombre pensée. Il savait que seul, il ne pourrait rien faire. Et vue l'amabilité qu'il faisait preuve, il ne fera sûrement pas parti de la rebellion. Soudain, la jeune fille de l'allée fleurie s'assit à côté de lui. Ne l'ayant pas vu arriver, il frémit. Jetant un regard sombre sur elle, il la dévisagea.
Elle n'avait pas tord. Ce chat devrait avoir un nom. Mais l'imagination lui manquait et il ne trouvait pas un mot, un nom, qui pourrait décrire tout l'amour qu'il porte à ce chat. Il n'arrivait pas à trouver un nom digne pour cette bête. Il poussa un soupir, reposant son regard sur l'animal qui ne cessait de ronronner.

- Peut-être...
Le chat dût sentir sa crispation car il ouvrit doucement les yeux, levant la tête vers lui.
- Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fidgi Tinendèl

Fidgi Tinendèl


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Prénom ou PUF : Fidgi

Feuille de personnage
Relations:
Barème:

Dans un coin - L Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin - L   Dans un coin - L EmptyMer 30 Déc - 10:52

    Fidgi avait le regard fixé sur le table royale. Comme elle les haïssait, tous ces gens en costumes pompeux qui détaillaient la Salle du haut de leur orgueil. Sans quitter Melchior du regard, elle écouta le jeune homme. Oui, il était tellement dur de nommer ces animaux qui nous sont si chers... Elle ne se souvenait plus comment elle avait appelé son étalon Tornac. C'était tout simplement une évidence. C'était son nom...
    "Je ne sais pas. Tu le connais mieux que moi", ajouta-t-elle en reportant son regard gris sur le jeune homme. Elle approcha doucement sa main du chat, qui s'était réveillé, et caressa discrètement sa joue. Il avait un regard brillant, comme s'il comprenait chaque mot prononcé. "Peut-être même que ça viendra de lui..." Passant du coq à l'âne, elle posa la question à laquelle elle n'avait toujours pas de réponse : "Dans quelle maison es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin - L Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin - L   Dans un coin - L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laukka Famma :: Au coeur du complot :: ─ PYRAMIDE DE KELSEN-
Sauter vers: